Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa Loup
11 septembre 2012

Bienvenue sur ce nouveau blog, tout beau tout

Sans_titre_2

 Bienvenue sur ce nouveau blog, tout beau tout propre! Plusieurs mois sans activité sur le net, mais je n'ai pas chômé pour autant. Deux projets de livres vont paraître d'ici la fin de l'année. Le premier, qui devrait sortir en décembre, est l'album de Philippe Séranne, un chanteur avec qui j'avais déjà travaillé en 2008 et dont je vous ai déjà parlé sur Mystères et boules de gomme. Cette seconde galette, intitulée Je suis le fou, est pratiquement terminée, et nous devrions commencer à faire des concerts d'ici début 2013. Oui, j'ai bien dit nous, car je participe au projet jusque sur la scène, non pas en tant que musicien (à la limite le triangle, et encore!) mais bien en tant qu'illustrateur. Je dessine en direct pendant le concert. Je vous tiens évidemment au courant de la suite des évènements mais en attendant voici une illustration tirée de l'album.

2__Saltimbanque_mondialis_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha j'ai cru que tu arrêtais!!! <br /> <br /> Bonne chance pour ce nouveau blog frérot!!
P
Fiou, j'ai eu peur que le blog s'arrête à un moment ! Hâte de voir du nouveau :D
T
Bonne idée ce nouveau blog pour débuter un nouveau virage. Vous avez par ailleurs le coucou de Rouge qui a un peu plus de 3 mois maintenant. Vos livres attirent pleinement son attention ;)<br /> <br /> Au plaisir de vous suivre ...
Publicité