Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa Loup
12 novembre 2012

Je suis très heureux de vous annoncer que mon

Sans_titre_2

 

 

 

Je suis très heureux de vous annoncer que mon projet Hamour noir a trouvé un éditeur! Il s'agit de L'atelier du poisson soluble, qui a déjà édité Pome ou les petites choses. La sortie est prévue normalement pour 2014. Vous pouvez déjà avoir une idée du futur album ici, mais je vais tout redessiner et imaginer de nouvelles histoires.

02_10_johan_une_preuve_d_amour

hamour_noir__couvertureweb

Couverture très provisoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop bien ! vivement qu'il sorte ! °O°
T
Une belle nouvelle ! Je viens de m'apercevoir que tu avais changé de blog, c'est une bonne chose. (Le titre du blog est top ! )
T
Je l'ai "lu" je sais pas combien de fois cette planche mais je me marre toujours autant!<br /> <br /> T'as pas intérêt à la changer celle là!
Publicité