Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa Loup
21 janvier 2013

Ici débute l'aventure de Tika. Vous retrouverez

Sans_titqsdfghre_2

 

 

 

Ici débute l'aventure de Tika. Vous retrouverez tous les lundis une nouvelle planche de cette bande dessinée imaginée spécialement pour le blog. J'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos commentaires!

tika1b

tika2b

tika3b

tika4b

tika5b

tika6b

tika7b

tika8b

tika9b

tika10b

tika11b

tika12b

tika13bb

tika14b

tika15b

tika16b

tika17b

tika18b

titre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Splendide ! J'adore tes dessins ! Les couleurs sont merveilleuses, les cases s'enchaînent comme les scènes d'un rêve. C'est très agréable de suivre ton travail ici. Si je vois un bouquin de toi en librairie je l'achèterai !
T
Les couleurs sont vraiment superbes!!!,Continue!!!
Publicité